Toujours des histoires d'ours
Le 21 juin, c'est l'été, l'anniversaire et surtout le baptême du petit neveu Yann. I y avait Saint Maur Créteil, le beau -frère, les soeurs oursonnes et maman ours, cette journée était merveilleuse.
L'ours orphelin du bourguignon
Je vais d'abord vous dire ce qu'est un bourguignon. Ce n'est pas un plat, c'est du vin rouge avec du sirop de cassis. Car l'ours descend des montagnes et aime bien boire. J'étais orphelin du bourguignon. Le café des Deux fFontaines était fermé le week end du 27 et 28 juin. L'ami Sami et la patronne, qui est polonaise, étaient partis en Pologne pour le mariage d'Arthur.
Le gardien d'immeuble
En tant que délégué, j'estime que le gardien de notre immeuble n'a rien à faire à l'ADEF. Je vais vous expliquer pourquoi je dis cela. Ce monsieur a tenté de donner un coup de couteau à une dame marocaine de 66 ans qui, de plus est malade. Donc, un de mes collègues délégué a appelé le commissariat , qui a fait intervenir des policiers. Cela a valu au gardien en question une garde à vue de 48 heures. Ce qui ne l'a pas empêché d'être repris par l'ADEF par la suite. En tant que délégué je demande que ce monsieur soit licencié. De plus, il insulte mes collègues, fait des croix nazies sur les murs ou les boîtes à lettres du batiment C, il appelle la policepour rien ou insulte les jeunes sans arrêt. Que fait l'ADEF, moi je protège mes cololègues. L'ADEF ne prend que des clochards, alors qu'il faudrait s'entourer de grens adultes.
Ce gardien aurait besoin d'un thérapeute ou devrait être envoyé au centre Henri Duchêne. Il faudrait donc que l'ADEF change cette clientèle et que les gens aient un vrai travail. Sinon, en ce qui concerne ce gardien, une saisie arrêt sur salaire serait bienvenue afin de lui apprendre à vivre, comme avec les impôts. De plus, on devrait placer M. Laporta à Gouyette avec son fusil.
On est en droit de se demander ce que fait l'ADEF.
Les péripéties de l'ours des Pyrénées
Le samedi 27 juin, l'ours n'avait pas de course à faire. Mais avant toute chose, l'ours a voulu passer à la banque pour y retirer 110 euros. Au final, il n'a eu que 100 euros, car le disytributeur était en panne. Une fois, l'ours a dû aller jusqu'à Stains. Mais aussi, l'ours fait les courses et va pointer au chômage comme à chaque fin de mois. Après les courses et le pointage, l'ours est allé déposes ses courses et est allé faire recharger son passe Navigo chez son ami Robert qui lui a répondu que ce la faisait 74 euros. L'ours lui a répondu qu pour les chômeurs, c'était 75 %. et Robert lui a répondu qu'il fallait mettre à jour le passe Navigo. Donc ensuite, l'ours est parti à la gare de La Courneuve, et là,il a pu faire recharger son passe avec la réduction. C'est l'ours qui court partout.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.