« Carte | Accueil | Carte 01 »

30/04/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Banour

Je pense que déjà le fait d'écrire est en lui même un moment, ou (plus) une éternité, de soi "tranquille", un "partir ailleurs" et un chez soi...

J'ai vraiment aimé, ma première lecture à produit ce "comment"

Quant à "L" ya lala... c'est vraiment beau

Banour

michelle

oui connaissant l homme ,je ne suis pas etonne c est un vrai poete.Un homme formidable et humble

aurélie

j'aurais voulu être cette femme - L-,j'aimerais être cette femme,destinatrice de ce beau poème.pour Carpe Diem,j'ai voyagé tout en étant chez-moi face à mon écran,je ne pensais pas que les mots étaient capables de cet exploit.merci ,vivement tes prochains poèmes

pepenab75

Salut Poète.
merci pour tes écris, j'ai pris plaisir à lire ces quelques lignes, je te souhaite bonne fécondité. bon vent poétique.
"1" admirateur.
pepenab75

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.