Boulangerie les Crouasseaux
Chaque semaine, le sandwich que je dois aller chercher vers 10 heures, avec un pain au raisin et un chausson, rien n'est jamais prêt, c'est pour cela que je les ai appelés les crouasseaux, ils ont une époque de retard.
Hervé Lann
M.Riade
Mr Riade, depuis qu'il habite au B22 est mon voisin,a des façons anormales; ainsi, quand il va aux toilettes, il ne ferme pas la porte. Une fois, un voisin que j'avais invité à manger, a failli pisser dessus. Donc après, je suis allé poser des questions à Mr Driss. Il m'a répondu qu'il faisait comme à la campagne au Maroc, ou bien, quelquefois, Mr Riade se promène nu dans l'appartement. Mais je me demande ce que fait l'ADEFI, ce monsieur devrait être au centre Henri Duchène ou à Gouyette.
Hervé Lann
Il était un Georges
Georges avait rendez - vous mardi 9 juin avec son psychiatre au centre Henri Duchène à 15 heures. Le psychiatre pose la question :" tout va bien M.Georges ?".
"Oui, je lui réponds." Dit M. Georges
Mais le psychiatre a répondu : "Vous avez bu de l'alcool, M.Georges."
Georges lui a répondu : " Je n'ai bu qu'un verre ce midi."
"Je vais vous faire un alcootest", que Georges a refusé, car Georges sait boire avec modération.
Hervé Lann
Elections européennes
L'UMP a encore gagné, lePS a encore perdu, il faut que le PS se reconstruise, se néttoie du sol au plafond, qu'il soit bien pur. Il faut des réformes. Le PS n'a rien à proposer contre la droite. Donc, en conclusion, Mr Sarkozy a été élu en 2007, en 2009 le grand chantier des réformes continuera jusqu'en 2012; mais en 2012, Sarkozy sera réélu.
Hervé Lann
Les tronchards
A 13h, quand Georges arrive pour chercher ce que j'ai commandé, son tabac gris, avant de passer les sous à Robert pour le payer, il vérifie toujours la commande. Il manque un paquet de tabac.
Robert répond :" J'ai voulu dépanner."
Georges lui répond :"Il faudrait penser à faire ta commande".
Et quand Georges lui demande s'il y a des cartes de bon anniversaire et qu'il n'en trouve pas, Robert dit : "Cela vient de mon fournisseur".
Enfin, en conclusion, pour celui qui lira ce texte:"Robert, gère bien ta boutique, il n'y a pas toujours ce que l'on veut".
Georges le Niçois
L'ours des pyrénées
Il était un ours qui s'en alla à Breuillet - Bruyère un samedi de juin pour l'anniversaire de son petit neveu Yann, qui a lieu le 12 mai. On le cherche tout le week end, les gens des Pyrénées le cherchent partout. Il est réapparu le dimanche. Moi, à Breuillet, il ne m'a pas dévoré, comme chez lui.
Hervé Lann
Les commentaires récents